750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par ma cuisine...
10 mai 2009

Sélectionnez une recette à l'aide des menus

index

Sélectionnez une recette à l'aide des menus déroulants :

Les Entrées

Les Plats de Viande

Les plats de poissons et fruits de mer

Les Légumes, Riz, Pâtes

Les Plats d'Oeufs

Les Potages

Les Sauces salées et sucrées

Les Douceurs

Les Inclassables

Tour Du Monde

Utilitaires

Bébé gourmet

Principes généraux de cuisson-utilisation du Bébé gourmet (clic)

Les Purées de légumes (à partir de 6 mois)

Délice de courgettes et purée panais-carottes

Eveil du goût, purée de haricots verts à l'échalote

Les purées légumes-viandes (à partir de 7 mois)

Purée chou-fleur, persil et jambon + autres idées de menus

La purée PPPP

Poulet à la banane

Publicité
Commentaires
P
Moi qui passais de temps en temps en cliquant sur les photos à droite, oh ! quelle bonne idée[:)]! Je dois te dire ma chère Alixia que je suis nullissime en cuisine[;)], sauf peut-être en pâtisserie. Je dois recevoir bientôt des amis, je tenterai ta blanquette de veau. Ma fille testera ton porc au lait comme prévu. J'aime beaucoup la manière dont tu décris toutes les étapes, ça semble fastoche. <br /> Allez bisous,<br /> Claudine
Publicité
Publicité