Conseil de dégustation : A consommer de préférence avec logoffbis et adblock. Pour en savoir plus sur la pub, cliquez →ici

Livre d'or

Merci de votre visite, j'espère que vous avez passé un agréable moment ''en passant par ma cuisine''

Posté dans - version pdf imprimable
54 gourmets ont déjà donné leur avis : n'hésitez pas à donner le votre !

Avis des gourmets sur ce message

    Chouette blog

    Bonjour,

    Bog de débutante mais bon blog, qui promet! []

    Posté par michoutim, le 18 mai 2009 | Répondre
  • J'AI FAIM1111

    HELLOOOOOOO MA SOEUR !!!
    TON BLOG EST TRES JOLI ET TRES ALLECHANT!! vivement l'heure de se mettre a table! eh oui Seb tu as de la concurance maintenant , il n'y aura pas que toi pour te regaler de ces plats gourmets!!
    Gros bisous [Youpiii]

    Posté par Fanny, le 26 mai 2009 | Répondre
  • moi aussi je n'aime pas quant tout reste statique, les couleurs, les meubles, les décos, et du coup, mon blog aussi.
    le changement permet au visiteur de découvrir des rubriques auxquelles il ne prenait pas garde.

    Posté par applemini, le 20 juin 2009 | Répondre
  • bonjour !!

    coucouuuuu , tes nouvelles recettes ont l'air superbe !! qui en a bien profite encore toujours le meme!!!!! A bientot et gros gros bisous !!![Bouee]

    Posté par fanny, le 14 juillet 2009 | Répondre
  • Hello soeurette !!![Salut]
    Plus que quelques semaines et tu pourras en profiter aussi... Prépares tes casseroles !!!
    Mais aussi un papier et un crayon, comme ça tu pourrs t'y mettre aussi...[]

    Posté par alixia1313, le 14 juillet 2009 | Répondre
  • riz thonteee

    Ohhhh ca me rappelle quelque chose le riz thonte , ne serai ce pas un nom que l'on a trouve depuis tres longtemps????? gros gros bisous !!![miam]

    Posté par fanny, le 26 juillet 2009 | Répondre
  • Celle-ci était pour toi, ma puce.
    [Bisou]
    Ta grande soeur.

    Posté par alixia1313, le 26 juillet 2009 | Répondre
  • .....

    [miam] [miam] [miam]

    Posté par fanny, le 28 juillet 2009 | Répondre
  • joyeux anniversaaaaaaireeeeee , cheese cake au 270 avenue na na na , a nice s'il te plait , j'attends deja a la poste hihihiihihi !!!! quel beau gateau ma soeur !!!
    gros bisous[Danser][joyeux anniversaire][joyeux anniversaire][joyeux anniversaire]

    Posté par fanny, le 14 août 2009 | Répondre
  • Merci tite soeur... [Bisou] Je rajoute cela à la liste... mais bon après t'as intérêt à tout manger []

    Posté par alixia1313, le 14 août 2009 | Répondre
  • ou sont les tites etoiles???

    Elles sont ou les etoiles qui suivent la fleche quand on navigue sur ton blog ?????/[Triste ouin]

    Posté par fanny, le 22 août 2009 | Répondre
  • Tu veux que je remette les ties étoiles ? Ok soeurette, je le fais de suite [Bisou]

    Posté par alixia1313, le 23 août 2009 | Répondre
  • merciiiiii , gros bisous et a bientot !!!![yes]

    Posté par fanny, le 23 août 2009 | Répondre
  • la presentation est excellente vraiment , et les recettes me plaisent beaucoup !

    Posté par nadegeferrus, le 02 septembre 2009 | Répondre
  • coucou ma soeur !! il est 00h11 je reviens du boulot et je mange une soupe de courgettes en pensant a toi !! ton blog est toujours aussi bien !! enormes bisous et a tres bientot[Gentil mimi]

    Posté par fanny, le 14 octobre 2009 | Répondre
  • Bravo à toi

    Hello Alixia !

    Bravo à toi aussi pour cette brillante qualification !
    C'est très gentil à toi d'être passée m'avertir, merci beaucoup (ayant vu la présélection, je pensais que les règles avaient changé et que c'était foutu... pas bien vif du bulbe le garçon )

    Slurp miam[Salut]

    Posté par Ludwiginnocent, le 19 novembre 2009 | Répondre
  • Merci pour la visite ^_^!

    Posté par oxymore, le 20 novembre 2009 | Répondre
  • Tout l'honneur est pour moi d'être sélectionnée à vos côtés... [Merci]

    Posté par alixia1313, le 20 novembre 2009 | Répondre
  • C'est fait !

    Et voilà, nous sommes liées "bloguesquement" !
    Je vois que tu as mis celui de Caline. Elle t'en remercie infiniment et t'envoie plein de ronrons pour la peine.
    Bisous, Alixia, et bonne journée.

    Posté par Pascale, le 28 décembre 2009 | Répondre
  • Blogs des régions

    Bonjour,

    Nous faisons un tour de France des blogueurs région par région.

    Nous aimerions que votre blog apparaisse sur ces portraits de régions.

    Pouvez vous nous contacter en précisant notre région.

    En vous remerçiant par avance.

    Posté par Chef Damien, le 09 février 2010 | Répondre
  • Merçi
    pour ton partage de toutes ces bonnes recettes
    bien claires et tes explications nous permettent
    de pouvoir les réaliser
    De l'entrée au dessert on se régale déja rien qu'a regarder tes photos
    Val

    Posté par Val, le 19 février 2010 | Répondre
  • je salive encore....

    Un passage sur le forum, et hop, me vlà partie à la recherche de l'instrument de torture quizz... Je viens de regarder toutes les pages dessert, et je ne vois que des merveilles de recettes, claires et pas très difficiles. Je n'ai pas trouvé ce qu'est ce truc à coulisses, mais je n'ai pas perdu mon temps ici. Ah non ! [Salut]

    Posté par psy22, le 20 février 2010 | Répondre
  • c'est très alléchant..

    Ton blog est super sympa et les recettes très interressantes je met dans mes favoris... Je cherche mes recettes sur le net très souvent

    bonne continuation
    Marie

    Posté par A fleur 2, le 28 février 2010 | Répondre
  • Je n'ai pas trouvé votre adresse mail, pardon

    []

    Bonsoir Alixia,

    Merci beaucoup pour votre commentaire. L'énervement fait partie des relations humaines : no souci !

    Je suis contente d'avoir trouvé un bon blog de recettes et je vous promets d'en essayer une.

    Vous faites aussi un très beau métier pour lequel j'ai un profond respect tant il apporte du réconfort physique et moral aux malades.

    Au plaisir de "reparler". je vous souhaite une bonne soirée.

    Coline

    Posté par Coline Termash, le 11 mars 2010 | Répondre
  • Et grrr, faut que j'attende...

    12 et 44 minutes pour revoter sur AFTOUCH....[Triste ouin] Je pense à toi, souvent[] .. .
    Bises ma payse,
    Claudine

    Posté par psy22, le 19 mars 2010 | Répondre
  • De bien belle recettes ici

    Blog très sympa, de bonnes idées à essayer !

    Posté par Soupe et Potage, le 03 avril 2010 | Répondre
  • coucou,merci pour le mot chevelotte,impossible de le retrouver.J'en ai profité pour voter au passage sur aftouch.

    Posté par TAKA, le 19 avril 2010 | Répondre
  • Ce que j'en dis ?

    Et bien je ne peux dire que du bien de ton blog. Je le trouve doux, sobre et très chic ! bref il est superbe !

    Quant à tes talents de cuisinière et bien j'avais les yeux qui brillaient de gourmandise en parcourant tes recettes ! Tout cela me parait succulent et si bien présenté.

    Posté par Tabata, le 03 mai 2010 | Répondre
  • ton site est très sympa et les recettes alléchantes.

    Et un gros merci pour m'avoir ajouté dans tes favoris

    Allez tiens un 2e merci pour ton aide sur les fromage philadelphia !!! Il me reste plus qu'a essayer !!

    Biz et bonne soirée

    Posté par Stéphanie, le 17 mai 2010 | Répondre
  • Salut Alixia ..
    je voudrais mettre ton blog , en Blog du dimanche , seras tu d'accord ?
    j'attends ta réponse avant de faire quoique ce soit !
    a plus [Salut]

    Posté par framboise 44, le 27 mai 2010 | Répondre
  • Salut salut,

    C'est juste des recettes ou tu fais aussi dans la livraison à domicile ? []

    Posté par Ben, le 05 juin 2010 | Répondre
  • Coucou de la Réunion

    Très joli blog de cuisine que je suis heureuse de découvrir. En passant par la Lorraine avec mes sabots (non mes tongs hi hi hi !!) Et oui tu es comme moi Lorraine, je suis une Lorraine zoreille qui a quitté sa Lorraine en sabots [mdr]pour venir s'installer à la Réunion en tongs en 1995. Bonne soirée et bisous[Salut][Salut]

    Posté par zoreille fany, le 10 juin 2010 | Répondre
  • tarte citron, j'en refait une la semaine prochaine, elle a beaucoup plu et c'est hyper rapide à faire !
    Merci pour ton com sympa ...
    bises

    Posté par framboise 44, le 12 juin 2010 | Répondre
  • et ben moi j'en dis ...

    miam ! ben oui, je suis adepte de marmiton. J'aime expérimenter des trucs simples, rapides, beaux et bons (pas exigeante la blonde, hum^^)
    On est gourmand ou on ne l'est pas . Et pi je reste rêveuse devant le design de ton blog ! J'ai commencé en 2008 le mien mais je sens que je ne suis plus du tout à la page ! va falloir que j'aille faire quelques recherches chez alérion...

    Posté par Nat et Pouchkine, le 27 juin 2010 | Répondre
  • BON APPETIT.

    Bonsoir,un petit coucou en passant,pour dire une seule chose bon appétit![]
    nanie

    Posté par nanie1, le 17 juillet 2010 | Répondre
  • salut

    salut Audrey! ça y est, je suis passé voir ton site. il est super bien fait. et il donne super envie de manger. franchement je te félicite. bon week-end

    Posté par Stéphanie, le 06 août 2010 | Répondre
  • le defile me donne faim et tres tres faime même

    Posté par sab, le 05 septembre 2010 | Répondre
  • Coucou,

    Quelqu'un en visite chez moi à Lyon, m'a parlé avec enthousiasme de ce blog...lol
    j'ai visité et bientot je vais tester
    Bonne continuation et à bientot pr les commentaires

    Caroline

    Posté par caroline, le 14 septembre 2010 | Répondre
  • Coucou !

    Tu es taguée ! ^^

    Posté par Nat et Pouchkine, le 16 septembre 2010 | Répondre
  • Coucou

    où te caches tu ? ;o)

    Posté par Cocopassions, le 24 septembre 2010 | Répondre
  • un joli blog bien fait et qui met l'eau à la bouche ! des recettes qui sont sympas je reviendrais te voir
    belle journée

    Posté par emilie, le 12 octobre 2010 | Répondre
  • oui c'est pas mal t'es recette j'en est essyer 2[:s]

    Posté par lolypops, le 21 novembre 2010 | Répondre
  • Merci pour tes voeux. Une fois encore, reçois les miens les plus chaleureux. Je viens de voir ta bonne bouille de bébé. A DO RA BLE ! J'attends avec impatience de savoir si bb aura tes jolis yeux. Bon réveillon !
    Amicalement,
    Claudine

    Posté par psy22, le 29 décembre 2010 | Répondre
  • Tout a fait le genre de blog que j'évite []
    Des photos qui donnent l'eau à la bouche et des recettes succulentes.
    Difficile de résister [Salut]

    Posté par Maodren, le 07 janvier 2011 | Répondre
  • Moi je dis que je viendrai bien manger chez toi. Bonne année 2011 et encore merci pour ton aide.[Salut]

    Posté par sylvie rêveries, le 07 janvier 2011 | Répondre
  • tres sympa cette tarte avec les tomates sechées @++

    Posté par dfred1, le 19 janvier 2011 | Répondre
  • J'ai toujours tendance à faire de la soupe ou du velouté, mais en voyant ton potage : ça donne envie de laisser les légumes juste en petits morceaux la prochaine fois.
    Très appétissant[miam]

    Posté par Macaronette, le 23 janvier 2011 | Répondre
  • J'ai faim

    Tout ça me donne de l'appétit. Il ne faut pas que je vienne trop souvent je suis au régime, ça être dur[mdr]

    Posté par knelly, le 31 janvier 2011 | Répondre
  • super

    très sympa ce blog, je sens que je vais venir souvent ici !!!

    Posté par LENNONCURD, le 11 février 2011 | Répondre
  • Tes oeufs aux truffes ont l'air sublimes. Je crois que je vais me laisser tenter...
    A plus Nelly

    Posté par knelly, le 12 février 2011 | Répondre
1  2    Dernier »
Nouveau commentaire

Contact - Derrière le fourneau - Référencement et Partenariats

Creative Commons License
En Passant Par Ma Cuisine ...by Alixia1313 est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale 2.0 France.

Haut de page