750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par ma cuisine...
21 mai 2009

Matériel

Un petit aperçu du matériel que j'utilise pour réaliser mes recettes :

Ma râpe mécanique, je sais elle date de Mathusalem... mais elle fonctionne très bien ! :

rapemecanique

Ma cocotte en fonte d'acier "STAUB"... merci le bon d'achat du comité d'entreprise !!! :

cocottefonte

C'est un minuscule faitout déniché aux puces... le fond est très épais et me sert de saucier en fait :

saucier

Mon jeu de casserole, sauteuse et poêle qui m'ont été offert...

batteriecuisine

Mes deux faitouts en inox et ma poêle-grill qui m'a été offerte par ma maman (trouvée au puces )

batterieinox2

Mon mixer- batteur pour mes potages, crèmes chantilly ou blancs en neige :

mixer

Mon wok en fonte, que j'utilise surtout pour la petite friture... pas facile de le secouer ... :

wokfonte

Pour mon anniversaire, ma mère a réussi à me dénicher aux puces ces 3 casseroles en cuivre :

casserolescuivre

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité