750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par ma cuisine...
11 juillet 2009

Pour une première c'est pas mal, non ?

Quelques nouvelles de mon p'tit jardin :

Le framboisier(ou plutôt les framboisiers puisqu'il m'a fait 3 rejets) que je vais transférer bientôt le long du mur de la terrasse en pleine terre :

piedframboisier1ereframboise

Mes "gigantesques" pieds de tomates en arrière-plan et mes haricots verts devant avec mes 2 lignes de carottes que j'ai semé il y a 8 jours:

2premierscarresplantscarottesbuissontomates

Publicité
Commentaires
A
Voici une photo du jardin il y 2 ans... le mur que vous voyez derrière les tomates est donc celui de la terrasse.<br /> <br /> [Img]:url:storage.canalblog.com/77/35/604160/41656316.jpg[/Img]
A
Pour la petite histoire, j'ai acheté cette maison de ville il y a 2 ans. Je suis sur un terrain minier et la terre est mauvaise.Pour y remédier, il n'y qu'une solution : ramener une grande quantité de terre végétale et de fumier !!!<br /> [Casse-tete]<br /> Comme dans un premier temps on préfère privilégier l'intérieur (Normal, non ?), mon homme m'a construit des caissons que j'ai rempli de terreau et de fumier pour que je puisse quand même un peu jardiner : apparemment les plantes apprécient !!![:D]
I
En Ardèche où je vis , j'ai bien du mal à avoir un beau jardin ! juste quelques arômatiques et trois pieds de tomate ! <br /> et nous venons de transplanter des framboisiers , ils viennent du nord et vont sûrement avoir soif ...
C
super ! c'est très agréable d'avoir un jardin. Nous avons planté cette année courgettes, tomates, et aromates divers<br /> l'année prochaine, framboisiers, haricots et poireaux...<br /> quel plaisir de regarder tout cela grandir !
Publicité
Publicité