750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par ma cuisine...
16 juillet 2009

On dit jamais 3 sans 4 ?

Ma petite Aravis que vous pouvez voir dans l'album photo en page d'accueil, n'était pas toute seule dans le sac poubelle. En tout, il y avait 4 petites femelles destinées à une mort certaine. Ma mère en a récupéré une, qu'elle a nommé Réglisse.
Les voici toutes les 2 contre moi, 2 jours après les avoir sauvées :

aravisreglisse

Ma mère partie toute cette semaine en vacances chez ma petite soeur, je me retrouve avec 4 félins (ou plutôt félines ) à la maison !!!
Vous remarquerez certaines similitudes dans le comportements des 2 soeurs Content_19

aravisevier reglisseevier

Le problème c'est que réglisse non plus ne sait pas se servir de l'éponge !!! Content_16

Publicité
Commentaires
R
Coucou !! je fais un petit concours photo sur "portrait de votre animal de compagnie" ça te plairait de participer ?<br /> En tout cas; ils sont vraiment mignons !!
A
et si tu leur proposais des gants mappa? elles ont peut être peur de se salir les papattes?
A
Les filles te remercient pour le compliment [Sur col='#CCF':]:Aude[/Sur]...<br /> <br /> [Sur col='#CCF':]:Silvia[/Sur], Ton idée est pas mal mais c'est bizarre, tout d'un coup, je n'arrive plus à mettre la main sur ces demoiselles... elles ont du t'entendre et elles se sont soudain rappelées d'un rendez-vous important avec les copines du quartier [mdr]
S
Ah, bein ça c'est dommage, tu devrais essayer de lui en attacher une sous la pate pour voir ;-)
A
lol elles sont à croquer vraiment elles sont trop mignonnes !! Bisous
Publicité
Publicité