750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par ma cuisine...
6 août 2009

Poivrons verts farcis à la tomate et à la fêta cuits au barbecue

Pendant que mon homme se régalait avec son poulet au lézard content19, je me suis préparé de délicieux poivrons farcis avec quelques unes de mes tomates naines (oui c'est marrant, on dirait qu'il y en a certaines qui n'ont pas voulu grandir, on dirait des tomates cocktail) et le reste du pesto rouge.

poivfarci

Horloge et couverts :

J'ai adapté les quantités pour 4 personnes

  • Préparation :
  • Cuisson :20 minutes

Dans le panier :

  • 4 petits poivrons verts
  • 2 tomates moyenne ou 8 tomates cocktail
  • 2 cs de pesto rouge
  • 100 g de fêta
  • poivre.

Préparation :

  • Monder les tomates et les concasser. Les mélanger avec la fêta et le pesto à la fourchette.
  • Couper les poivrons dans la largeur pour faire un "chapeau", les égrener et retirer les côtes blanches.
  • Farcir les poivrons avec la préparation.

poivfarci1 poivfarci2

Cuisson :

Emballer les poivrons avec du papier aluminium et faire cuire dans les braises.

Touche finale :

Servir avec de belles tranches de pain de campagne.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité