750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par ma cuisine...
2 octobre 2009

Dernières nouvelles du jardin

Comme je me l'étais promis j'ai planté des épinards ainsi que de la roquette en jardinières (pour éviter l'arrosage intempestif d' un certain perturbateur félin....)

Pour le moment, tout se passe bien, les bébés plantes poussent tout doucement sur la terrasse protégés du vent par le mur de la remise :

roquette epinard

Et puis en nettoyant mes plants de tomates, j'ai regardé la petite branche de gourmand que je venais de retirer et je me suis demandée ce qui se passerait si je l'a mettais dans l'eau... voilà le résultat :

testplanttom2

Je vais essayer de le repiquer.... des tomates en hiver ? peu de chances mais on ne sait jamais !!!

testplanttom1

Publicité
Commentaires
A
On verra bien ce que ça donne en pot à l'intérieur... précaution obligatoire vu la chaleur de nos hivers lorrains[Cheese]
A
Interressant et insolite...[:)]je ne savais pas que l'on pouvait marcoter les tomates, preuve que si.<br /> Je fais cela avec des arbustes d'ornement, pour faire des petits pour le jardin de mon fils, c'est aussi, en vidant un vase une fois que j'ai vu, les petites racines, depuis, on fait aussi comme cela.<br /> Bisous[Bisou]
Publicité
Publicité