750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par ma cuisine...
22 novembre 2009

Retrouvez-moi

Pas de recettes ce week-end car je suis en plein ménage : Et oui la cuisineest quasi terminée, (manque ma crédence qui est en commande...). Je mettrais en ligne les photos bientôt, c'est promis :).

Je tenais à vous parler d'un nouveau site de partage de recettes dans lequel je me suis inscrite.

Il y a quelques semaines déjà, j'ai été contactée l'administrateur de les recettes de la cuillère. Les filtres par ingrédients, par plat ou par occasion s'ajoutent entre eux et le moteur sélectionne automatiquement le nombre de recettes correspondant. Vraiment très efficace !

Côté rédaction, l'éditeur est simple d'utilisation avec la possibilité d'ajouter à chaque étape de réalisation une photo. Vous catégoriser ensuite votre recette afin qu'elle soit le plus facilement repérable par le filtre. C'est tout là le secret du système.

Essayez et vous l'adopterez ! ;)

 

lacuill_re

Publicité
Commentaires
A
je me suis inscrite aussi mais je n'ai pas pris le temps de poster des recettes.<br /> A bientôt alors.
Publicité
Publicité