750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par ma cuisine...
7 avril 2010

Attention PLAGIAT !!!! Là je suis en colère

Moi qui pensais naïvement que mon humble blog ne pouvait l'être : il génère environ une centaine de visites par jour mais c'est avec mon cœur et mon temps que je réalise les recettes que vous trouvez dans ces pages, que certains d'entre vous commentent, testent et apprécient.

Si j'en emprunte certaines, j'en mentionne la source par honnêteté et hommage à son créateur. Si je les invente, je vous les offre de bon cœur mais pas pour être plagiées sans vergogne au point de leur appliquer un copyright !!!

Soyez vous aussi vigilants et épluchez bien ce site Une recette.com ce sont des voleurs !!!

Pour preuve, ma recette de "Beignets soufflés de tomates au jambon" et voici la page de leur site --> ici

Et bien sûr le lien pour les contacter est déficient... TRES PRATIQUE n'est-ce pas ?

colère_34 colère_34 oui je peux le dire je suis vraiment en pétard !!!

Publicité
Commentaires
M
Pour info, le droit d'auteur s'applique dès l'instant même où tu publies sur ton blog (articles L111-1 et L123-1 du Code de la Propriété intellectuelle, loi du 11 mars 1957, modifiée le 3 juillet 1985).<br /> Copyrighter devant huissier est effectivement beaucoup plus pratique au cas où, mais ne te prive en aucun cas de tes droits antérieurs.<br /> <br /> Pour le reste, on ne copie que ce qui est bon: j'ai donc bien raison de visiter ton blog régulièrement... [:D][:D][:D]<br /> <br /> Bon, j'espère que mon com n'est pas trop soporifique...[mdr]<br /> <br /> Bizous. [Salut]
K
Ben ça, je l'avais bien dit que je trouvais ce site de qualité. Un internaute a parlé de "rançon du succès", certes oui, m'enfin quand même très énervant de se faire repiquer des trucs alors qu'on a passé des heures à bosser dessus ! Et puis un jour, on craque et on protège ...<br /> <br /> L'important est que tu continues, cela amènera certainement d'autres projets ;)<br /> <br /> A bientôt [Salut]
C
Bonsoir à notre mosellane,<br /> <br /> une de plus !;o)<br /> Je viens de découvrir ton blog grâce à ton inscription au salon des blogs culinaires.<br /> Tu verras, c'est un vrai moment de bonheur. Difficile de redescendre. <br /> Je ne trouve pas ton mail pour t'écrire sur ta bal. Peux tu me le communiquer ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Coco
A
toc toc!! je peux entrer? t'es toujours en pétard?<br /> <br /> bon, je rentre dans ta cuisine quand même! <br /> <br /> cela m'est arrivé aussi de retrouver des photos piquées sur mon blog sans mon avis; j'ai laissé un message à l'interessée mais je n'ai jamais eu de nouvelles.<br /> <br /> Je comprends que tu sois en colère.<br /> <br /> Allez, on va positiver : c'est la rançon du succès.
A
je ne parviendrais jamais à comprendre cet esprit...[:(]<br /> Un simple lien vers l'auteur ne coûte rien... Je n'ai jamais mis aucun avertissement sur le blog, au contraire j'ai même fait le choix de permettre d'imprimer les recettes car je crois au partage et à la transmission des idées et du savoir !<br /> <br /> Mais poser un copyright sur quelque chose qui n'est pas à soi est si malhonnête, je suis vraiment écœurée... [Img]:url:storage.canalblog.com/71/91/604160/47603747.gif[/Img]
Publicité
Publicité