750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par ma cuisine...
4 juin 2010

De retour...

Sur le blog et ... au bloc !

Je reprends en effet l'astreinte de week-end de ma collègue qui m'a remplacée gentiment pendant mon arrêt maladie... donc pas de recettes pendant ces trois prochains jours. (sauf si j'ai le temps de faire un p'tit truc à mon homme pour ne pas qu'il fasse une indigestion de merguez Appetit_45)

Donc en attendant mes prochaines réalisations :

  • Les tranches de gigot sautées et beignets d'aubergines
  • Les gaufres coco kiwi

Je vous propose une deuxième séquence rétrospective avec quelques photos (cliquez sur le titre pour accéder à la recette intégrale)

Bonne dégustation et merci à tous ceux et celles qui ont voter pour moi au classement des blogs aftouch

top 300 blog culinaires

Riz tomaté aux lardons et aux poivrons

riztomateauxlardons

 

Albondigas sauce pimentée, les tapas affolent les papilles !!!

Albondigastapas

 

Filet de colin aux jaunottes, sauce citron tomatée et ciboulette

colinjaunottes

 

Gâteau de semoule caramélisé et son coulis de melon

semoulemelon_2

Publicité
Commentaires
A
Si il fait une overdose de merguez, c'est bon signe car cela veut dire que le barbecue tourne à plein régime et si le bbq tourne à plein régime, c'est qu'il fait beau!! lol
Publicité
Publicité