750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par ma cuisine...
27 juin 2010

2 ans déjà

Deux ans que nous t'avons recueillie, nourrie et soignée... Pour les autres, tu es un chat juste un chat mais pour nous tu es notre petit rayon de soleil, espiègle et caline.

 

diaporama photos comboost

By ComBoost - plein écran - albums - tirage photo - livres photos

Jolie petite Aravis, Bon anniversaire !

Et Bon Anniversaire à ta sœur, codétenue de sac poubelle qui me tient compagnie en ce moment !

reglisse

Publicité
Commentaires
M
Ohhh il est sympa ton diaporama. C'est cool de voir son évolution!! <br /> Elle a eu droit à un repas spécial pour son anniv? J'imagine que de ce coté là, elle est gâtée avec toi. :-)
A
Bon anniversaire à ta petite chatte si tendre. Elle est bien tombée cette fois. Les animaux savent nous rendre au centuple notre amour !<br /> Bisous[Bisou][Bisou][Bisou]
C
Bon anniversaire à Aravis, très joli chat. Ce part de la famille. J'ai aussi une chate 1 1/2 ans qui nous fait la vie plus gaie.<br /> [Soleil]
P
Avec une journée de retard, bon anniversaire, Aravis, et à ta soeurette aussi. Je te transmets les ronrons de Caline.[Bisou]
P
Je vais me coucher sur une note bien agréable ! Alors bon anniversaire à tite chatounette Aravis et à sa soeur. Quelle jolie histoire au final ! Et quelle chance que vous les ayez découvertes ! Ces gens là sont abjects, c'est immonde ça !<br /> Bravo et gros bisous,<br /> Claudine
Publicité
Publicité