750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par ma cuisine...
8 septembre 2010

Blog en vacances

Au programme, beaucoup de repos, quelques visites à droite et à gauche et peut-être quelques recettes de derrière les fagots...pas trop compliquées car j'ai ordre de me ménager ;)

Pour vous faire patienter, une petite sélection de recettes spécial "farniente"

La bise à toutes et à tous et à bientôt !

Croque-poulet à la tomate et à l'ail

croqpoulet2

Paillassons de pommes de terre

paillassons

Sauté de poulet mariné aux poivrons

sautepouletpoivrons

Gâteau 5,4,3,2,1 aux quetsches

gatquetsches

Publicité
Commentaires
T
Bon,pour l'instant la météo est pas terrible ,mais on pourrait avoir pire,alors bonnes vacances
A
profites bien cela passe si vite les vacances!<br /> au fait, juste une question, tu en es où avec le concours de photos?
N
Et bien repose toi bien et profite bien de ces vacances, veinarde ! ^^<br /> Chez les paillassons de pomme de terre s'appellent des grumpel pom' kisch ... imprononçable !<br /> Ta recette croque poulet est géniale : je te la pique !!<br /> bizzz<br /> <br /> @ +
F
Merci pour l'échantillon de recettes , et surtout passe de bonnes vacances , repose toi bien ...[;)][;)]
E
tes recettes farniente me tente !!! mais pour moi cela relève déjà de la grande cuisine ;D <br /> Chez nous farniente ce serait plutôt raviolis en boite!!<br /> Pardon si je choque !! ;D
Publicité
Publicité