750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par ma cuisine...
18 septembre 2010

Sortir du cocon... juste un peu

Non pas pour une recette (ça sera peut-être pour demain...) mais pour une copine de la blogo qui m'a sournoisement taguée... En fait je devrais plutôt lui dire merci parce que je commence sérieusement à en avoir assez de faire la carpette... c'est qu'il me pompe de l'énergie le petit haricot lol !

Il s'agit de Nat du blog Pinceaux papier et compagnie qui réalise de superbes aquarelles, aime les chats et s'implique dans les causes animales. Ma belle, je t'ai emprunté ce magnifique tableau... j'adore ce moulin qui inspire tellement de calme et de sérénité...

illustrationNath

Il faut donc que je révèle dix choses que j'aime (sans ordre de préférence) :

  • Mes trois mimines
  • Mon homme
  • Cuisiner (évidemment)
  • Rester des plombes dans mon bain (quitte à rajouter de l'eau chaude) avec un bon bouquin
  • Récolter les légumes de mon tout petit jardin (parce que ça veut dire que je ne m'en sors pas trop mal)
  • Faire les magasins de déco et d'ameublement (et j'ai le cerveau en ébullition depuis que je sais que je suis habitée lol!)
  • Me lever le matin et voir ce beau soleil qui pointe à l'est ( si capricieux en Lorraine)
  • Apprendre parce que j'ai horreur de ne pas savoir... non,non, ce n'est pas une Lapalissade !
  • Les histoires suscitées tant par des livres que par des peintures ou des photos qui m'emmènent par delà le monde réel
  • Les casse-tête... ça peut paraître paradoxalement terre à terre par rapport à l'élément au-dessus mais chercher des heures comment changer une figure en allumettes en en délaçant qu'un nombre restreint, moi ça m'éclate ;) ( Merci Professeur Layton)

Ouf, la magie de l'écrit c'est que je me livre, moi la grande réservée !

Voyons si Claudine, Amélie, Sab, Taka, Edwige, Piroulie, Hélène, Clémence, Céleste (une fidèle non blogueuse), Et enfin ma copine Catherine, super organisatrice de cagnotte (et harceleuse de chirurgiens) devant l'Eternel (contente de t'avoir invitée vendredi soir hihihi!!!).

Allez les filles lâchez-vous !

Publicité
Commentaires
T
c'est toi qui va bientot avoir besoin d'un vito ou autres utilitaires,parce qu'entre poussettes,siege-auto et tout ce qu'il faut pour une crevette ...
P
Merci Alexia<br /> <br /> tu es adorable d'avoir pensé à moi<br /> Je pars demain pour passer les fêtes de souccot (fêtes juives) avec mes enfants qui vivent à l'étranger je n'aurai donc pas le temps de répondre à ton tag<br /> Je suis en tout cas très touchée que tu ais pensé à moi !<br /> <br /> Comme d'habitude je suis épatée par ton blog<br /> Je n'en reviens pas que tu ais appris tout ça par toi même, j'ai tellement de mal avec l'informatique Un doute me taraude : serais je trop vieille ?<br /> <br /> Bon il faut que j'essaye quand même de comprendre un peu mieux le fonctionnement de mon blog<br /> <br /> Je te remercie encore pour ta gentillesse et ta disponibilité<br /> <br /> bisous et bonne semaine
T
coucou,j'ai un ma fou a aller sur certains blogs dont le tien,je ne sais pas pourquoi ,cet ordi portable aura ma peau lol.Voilà,me suis confessée,merci à toi
N
Ca doit être un truc lorrain , le coup du bain où on rajoute de l'eau en bouquinant ...!!!^^<br /> Merci d'avoir joué le jeu ! bouh j'ai eu un coup de blues en voyant le moulin . Je dis à mon chéri que je regrettais de l'avoir vendu. <br /> C'est toujours le même cirque : je peins et je fais des expos pour vendre et quand je vends , je suis toujours pas contente.Ppppfffffffffffff!!!
T
koikejedis ? qu'il ne faut pas contrarier une future maman alors je vais m'occuper de cela la semaine prochaine (enfin,si j'ai internet car je change de box et..Bref,les mystéres de l'internet,on sait jamais ce qui va arriver).<br /> Heureusement que nous rencontrons clo sur le net,parce qu'avec ces microbes ,elle nous les disséminerait partout .<br /> merci et bon week end
Publicité
Publicité