750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par ma cuisine...
22 janvier 2011

Coup de cœur, coup de pub...

Pour les réalisations d'une sirène qui a de l'or dans les mains. Une fois n'est pas coutume, ce n'est pas de cuisine dont je parle mais de décoration de chambre de bébé.

La puce arrive maintenant dans moins de trois mois et depuis début janvier, on court les magasins pour les préparatifs. vêtements, poussette et autre baignoire mais aussi la rénovation et l'aménagement de la deuxième chambre (située au-dessus de la cuisine... comme quoi on n'est jamais loin de ma pièce de prédilection !).

C'est chez Sirène Mélusine que nous avons trouvé notre bonheur : une veilleuse et un porte-manteau en bois découpé peints à la main qui iront parfaitement dans les tons de la chambre.

Il me tarde que les murs soient finis, le parquet posé et les meubles montés pour pouvoir enfin poser ces merveilles à leur place.

Melu

Je vous encourage à aller visiter sa boutique, il y a pleins de magnifiques objets dans un style tendre et coloré : porte-manteau, toises, plaques de porte ou toiles féeriques, c'est un vrai régal pour les yeux !

Merci ma belle de notre part à tous les trois bisou

Publicité
Commentaires
A
C'est très joli, je comprends ta hâte de voir tout cela fini et d'avoir Bébé à la maison...un bonheur des plus magnifique dans la vie d'une femme.<br /> [Bisou]Bisous et douce nuit en attendant BB.
S
[Merci][Merci]<br /> j'avais pas vu ton message alixia!!!<br /> pourquoi tu m'as pas dit????<br /> c'est trop gentil ton message!!!<br /> bisoux!!
P
Super ! J'ai hâte de voir ça ! Le bon goût, c'est ton truc. En cuisine et sans doute partout.<br /> Bon dimanche, et la bise,<br /> Claudine (qui se prépare un... gratin de courgettes, au four en ce moment)
A
C'est demandé si gentiment [;)]... dès que les travaux sont finis je vous montre promis !
L
De bien jolies décos...j'espère que tu nous mettras quelques photos du petit nid douillet que tu réserves à ce petit bout qui arrivera pour le printemps ! Bises et bon week-end ! [Bisou]
Publicité
Publicité