750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par ma cuisine...
23 mars 2011

Et pendant ce temps au-dessus de la cuisine...

Comme promis, voici quelques photos de la chambre de ma petite puce... il reste encore quelques petits détails (les rideaux à trouver et le support du matelas à langer en commande par exemple) mais nous sommes prêts pour le mois prochain !

vue générale de la chambre

la table à langer-commode et le porte-manteau

le coffre à jouets et l'étagère avec la veilleuse le lit avec les doudous

Publicité
Commentaires
A
Une belle chambre pour une belle première nuit à la maison :)<br /> Vivement le 1er mai que je vienne voir ma nièce.<br /> Bises à vous 3, Arnaud
F
J'adooooooooore c magnifique sœur adorée, gros bisous et a très bientôooooot
A
C'est très réussi !<br /> Bon courage Alixia pour cette dernière ligne droite [Bisou]!<br /> Ménage toi bien, parce qu'après, tu n'auras plus une seconde de répit pendant 20 ans [:D] (je plaisante !)
A
c'est marrant ça, le pochoir avec le nounours j'avais fait le même pour ma fille. La couleur verte, pour mon fils. Je trouvais que cette couleur était un bon compromis entre le bleu (pour les garçons) et le rose (pour les filles) lol.<br /> Après, lorsqu'il a grandi nous sommes passés au jaune, il me semble, me je ne suis plus très sûre que le pochoir 'nounours-ballons" a refait son apparition aussi; le grand jour se rapproche n'est ce pas?
C
C'est ravissant, vraiment ! Merci pour ce cadeau ! Super les éléments de déco de Sirène, ils vont parfaitement avec tes couleurs. Je vois que tu as même mis la turbulette en l'imaginant dedans. C'est trop mignon cette mise en situation. Quand ce sera le cas, tu ne verras plus ces objets avec le même œil. <br /> Fais bien attention à toi, ménage-toi ! <br /> Allez bisous Audrey, à tout bientôt,<br /> Claudine
Publicité
Publicité