750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par ma cuisine...
22 juillet 2011

Marre de ce temps pourri ? faites tourner les tubes de l'été !

L'idée ne vient pas de moi mais de Pinpin des bois, qui en a assez de se peler en plein mois de Juillet et qui propose de réchauffer les coeurs et les corps en se trémoussant au rythme des tubes de l'été.

Le principe, linker la vidéo précédente  (voilà ça c'est fait) et linker la suivante *** et là c'est à vous de faire en mettant en commentaire le lien vers la vôtre si vous voulez ensoleiller la blogosphère.... euh, ah oui la mienne la voici (qui n'est pas si éloignée de la cuisine finalement) :

Enjoy ! Et bonnes vacances tout de même :D

Publicité
Commentaires
C
Oui ras les casseroles de ce temps.... pfffff
E
Et hop on Zouk !!!!! ;D
P
Merci [Bisou]<br /> J'éditerai mon billet demain avec ta participation.
Publicité
Publicité