750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par ma cuisine...
1 juin 2009

L'odyssée de la courgette

Lundi 1er juin 2009

J'ai mis en ligne la recette de mes courgettes mais je voulais vous montrer un peu l'envers du décor et les conditions dans lesquelles je travaille souvent... et oui 2 versions d'un même plat et cela multiplie la vaisselle !!!Colere_17

montagnedevaisselle

Et pour le coup, pas d'aide, juste des observatrices gourmandes de fromage qui n'attendent qu'une chose que je leur en donne un morceau !!!pensif_3

sennafromage

Voilà Senna ( cherchez pas, oui son maître est fan de F1 Divers_9)

ibisetsenna

Puis Ibis vient lui piquer la place ...surpris_8

aravistrophegourmandise

Et finalement, la petite Aravis vient mettre tout le monde d'accord : Poussez-vous que je m'y mette !!!Content_37

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité