750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par ma cuisine...
20 juillet 2010

Gagné !

J'ai récemment participé à un quiz sur le site de 750gsur la cuisine estivale et j'ai eu le plaisir de recevoir aujourd'hui le lot mis en jeu :

 

Ce petit livre est une mine d'idées originales pour accommoder les légumes emblématiques de cette saison : 10 façons exactement pour déguster la courgette, la tomate, le melon mais aussi plus inattendu, la lavande.
Le tout orchestré par un auteur différent qui préface le chapitre avec son propre vécu autour du légume.

Il n'y a pas d'illustrations, juste des mots qui nous font voir, sentir, goûter l'été !
De quoi se régaler dans les prochaines recettes qui seront issues de cet ouvrage.

Merci à toute l'équipe de 750g pour son joli cadeau ;)

Publicité
Commentaires
P
Ce cadeau est entre les meilleures mains qui soient !!! Félicitations Audrey, tu mérites ! J'en salive d'avance, tu vas nous concocter des merveilles, enfin, d'autres. <br /> Bisous,<br /> Claudine
Publicité
Publicité