750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par ma cuisine...
19 octobre 2010

Je suis dedans !

Hier en rentrant du travail, une très agréable surprise m'attendait dans la boîte aux lettres : 3 exemplaires du livre de 750g, "Verrines".

verrines_de_la_collection_750g_de_plaisir

Pourtant je ne me souvenais pas avoir participer à aucun concours dernièrement... C'est en le feuilletant que ma mémoire est revenue : une de mes recettes a été sélectionnées pour figurer dans cet ouvrage dont l'intégralité des droits d'auteurs seront reversés à Action contre la faim.

Compote de quetsches et mousse au mascarpone sur émietté de galettes bretonnes en verrines (cliquez sur la photo pour accéder à la recette)

verrinesquetsches

Je remercie chaleureusement toute l'équipe de 750g : Chef Damien, Chef Christophe, Vincent, le webmaster du site, Jacques et Jean-Batiste ainsi que Sandrine du blog La table de Sandrine pour leur superbe travail.

Félicitations aussi à tous les autres blogueurs ayant contribué, chaque recette est irrésistible !

En espérant pouvoir tailler la bavette au salon du blog culinaire si ma petite crevette m'y autorise (en ce moment c'est elle qui décide ;)  ), je vous dis @ Bientôt !

Publicité
Commentaires
F
Felicitacion ma soeur!!! Tu es genial genial geniaaaaal , gros bisous, tu me manques...
P
Tu vois,ça ne m'étonne pas. Tu sais faire saliver, alors c'est amplement mérité. Bien sûr que ta p'tite crevette te permettra d'aller à ce salon ! Faudra juste que tu partages ici. [;)]
A
bravo!! à quand les séances de dédicaces? J'en connais du monde dans le monde de l'édition, Bertrand, Marie-Claire (Du Miel et du Sel) et toi maintenant, je vais pouvoir "me la péter"!
K
Moi aussi j'ai une recette dans le bouquin, quelle joie! Félicitations à toi!
E
Super Bravo !! Félicitations !! Et en plus pour une bonne cause ...Chapeau !! ;)
Publicité
Publicité