750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par ma cuisine...
7 décembre 2010

Composez votre menu de Noël : Un concours délicieux

Canalblog et Dailymotion sont associés pour ce nouveau concours qui dure 3 semaines. Il s'agit de voter pour la vidéo de votre recette préférée parmi celles présentées ici : http://www.dailymotion.com/hub/xld_Votez-pour-la-meilleure-entree-noel-dailymotion-canalblog#videoId=xf33y0
.

Les lots seront attribués par tirage au sort : valables sur le site et dans les boutiques Kitchen bazar)

* Chaque semaine, pendant 3 semaines : un chèque cadeau de 100 €
* Pour les participants qui ont voté pour chaque type de plat : un chèque cadeau de 500 €
* Pour les participants qui ont relayé le concours sur leur blog : 300€

Un tirage au sort spécial blogueurs canalbblog :

* Postez sur votre blog un message comportant les informations suivantes : le nom de la recette pour laquelle vous avez voté ET le lien de la page sur laquelle les recettes sont présentées : http://www.dailymotion.com/hub/xld_Votez-pour-la-m...otion-canalblog#videoId=xf33y0
     * Envoyez par email à l’adresse concoursdailymotion@canalblog.com le lien du billet posté sur votre blog avant le 26 décembre à minuit, la date de réception de l’email faisant foi.

Cette semaine est consacrée aux entrées, mon choix s'est porté sur un plat de Saint Jacques rôties cappuccino de champignons et asperges.
c'est simple, léger et efficace !


Noix de St Jacques roties Cappuccino de Champignons Asperges
envoyé par MyLorraine. - Plus de trucs et astuces en vidéo.

Publicité
Commentaires
L
Je dois moi aussi tenter ma chance, va falloir que je prenne un peu de temps pour ce faire ! Bises et bonne chance à toi !
Publicité
Publicité