750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par ma cuisine...
13 avril 2011

Une petite hirondelle a fait mon printemps ...

A toutes celles et ceux qui me suivent, c'est avec une joie immense que je vous annonce qu'avec trois semaines d'avance, ma petite Justine a pointé le bout de nez mardi 5 avril.

bbprofil

Tout s'est bien passé mais je serais absente un petit moment de la blogosphère afin de profiter au maximum de ma petite puce.

A bientôt.

 

Publicité
Commentaires
A
Un joli prénom souvent usité dans ma famille depuis des générations. J'espère que les petits soucis sont terminés et qu'elle te comble de bonheur. Profites bien de ces moments magiques...J'ai été comblée sur ce plan là avec mes deux amours.<br /> Bisous
L
re bonjour, <br /> <br /> Alixia, maintenant que j'ai un peu plus de temps, je profite pour venir voir ton si appétissant site !<br /> Oh, et quelle joie d'apprendre que tu viens d'avoir une petite Justine, qui plus est porte le nom du jour de mon anniv.<br /> Pendant que je me régale des petits plats, régale-toi bien avec ta fille.<br /> Félicitations !
C
Félicitations aux heureux parents et bienvenue à Justine.<br /> <br /> Bises et plein de bonheur en famille
A
Bravo !!<br /> et repose-toi bien Alixia, tu l'as bien mérité [Bisou] !!<br /> Trois semaines d'avance... Quant à la toute jeune Justine, bienvenue !<br /> (sans oublier les félicitations pour le papa dans tout ça !)<br /> J'embrasse toute la petite famille,<br /> Anne
E
Félicitations à vous deux !! Et bienvenue à cette petite demoiselle pressée !! ;D Au moins elle aura le printemps en entier , elle ne voulait pas en rater une miette ..;D
Publicité
Publicité