750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par ma cuisine...
12 août 2012

Ainsi va la vie...

Ce n'est pas un drame en soi, juste deux chemins qui s'éloignent...

C'est tellement courant de nos jours, je l'ai aussi connu enfant...

Une fois les histoires matérielles liquidées,

Surtout essayer que ça se passe le mieux possible pour la petite,

Vers un avenir plus lumineux,

On fera tout pour cela, le zhom et moi...

 

espoir

A celles et ceux qui me lisent, ce blog et toute cette convivialité virtuelle m'a beaucoup apportée. Il va s'assoupir maintenant pour une période indéterminée, le temps pour moi de mettre les choses en ordre et de prendre un nouveau départ.

Merci à toutes et à tous, A bientôt

Alixia - Audrey

Publicité
Commentaires
E
Hello Alixia,<br /> <br /> Je ne m'étendrais pas sur le sujet. Je te souhaite seulement bon courage pour ta nouvelle vie, qui peut aussi réserver de bonnes surprises. Souvent elles surviennent quand on s'y attend le moins ; faut juste garder confiance en soi et prendre la mesure des choses ... Le chemin parcouru ne l'a jamais été par hasard ... ;)
B
Ta bonne cuisine va lui manquer, en tous cas !
M
Désolée je n'ai plus de Mail, me suis fait pirater!!!!! j'attends mon fils qui doit rentrer de Colombie le 29.09.12 pour me faire une autre adresse mail, au plaisir de te lire, à tout bientôt biz.....Micheline
C
Ben mince alors..Je t'envoie un mail
M
Suis de tout coeur avec vous, la même chose m'est arrivé il y a maintenant 19 ans, mais avec le temps tout ce mets en place, sachez qu'il y a tjrs un amour qui vous attends quelque part..... Pour le moment profitez de votre petite..... Bisous à vous deux.....Micheline
Publicité
Publicité