750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par ma cuisine...
20 mars 2012

Cadeau de printemps ...

Enfin un poil en avance car je l'ai reçu vendredi dernier ;D et oui... ça y est, le magazine Metz Femmes est paru !!! c'est un journal local certes mais c'est ma recette qui est dedans et sur une double page !!! moi vraiment très contente et fière (tellement que j'en perds ma syntaxe lol !).

metzfemme articlemag

Ca fait tout bizarre de voir ma trombine sur papier glacé et je tenais à vous remercier, vous, mes lecteurs et lectrices car c'est grâce à vous que mon petit blog trouve petit à petit une place sur l'immensité de la toile. Sans cette visibilité, il n'aurait pas été repéré par la journaliste Aurélie Vion.

Merci aussi au photographe Bernard Prud'homme de sa gentillesse et de sa patience (pour réussir à me prendre en photo, il faut une sacré dose des 2!) et qui a su si bien mettre le plat en valeur.

parutionmetzfemmes

La parution est comme je vous le disais locale mais vous retrouverez ici le déroulé de la recette de la terrine de turbot aux légumes (clic).

Allez je file profiter de ce joli soleil en ce premier jour de printemps avec la pitchoune, Bises à tous et à très vite ;)))

Publicité
Commentaires
C
félicitation à toi aussi pour ce parution.<br /> <br /> J'en profite pour découvrir ton blog que je ne connaissais pas.<br /> <br /> Je te rassure mon fils va mieux il est sorti hier de l'hopital.
C
Félicitations ma belle !<br /> <br /> On le trouve où ce magazine ??
E
Rhoooo c'est chouette !!! <br /> <br /> Tu as bien raison d'être fière !!! <br /> <br /> Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo !!!
I
Bonjour,<br /> <br /> Je suis tres Heureuse pour Vous ......<br /> <br /> Et comme je Vous comprends.<br /> <br /> Profitez bien de "Votre Moment".........<br /> <br /> Tres Douce Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Publicité
Publicité