Conseil de dégustation : A consommer de préférence avec logoffbis et adblock. Pour en savoir plus sur la pub, cliquez →ici

Concours Plaisirs fruités

Organisé par Canalblog en partenariat avec Charles et Alice, ce concours donnait le choix entre réaliser une recette à partir des produits de la marque ou de donner son avis sur leurs desserts.

En ce moment et bien que j'ai 3 recettes en attente de publication, j'ai beaucoup de mal à me mettre devant mon ordinateur... j'ai donc opté pour la seconde solution en choisissant la compote pomme mirabelle (normal pour une lorraine)... mais pas seule ;)

Les compotes de cette marque, je les connaissais déjà sous le nom de Hero mais comme le dit le slogan "rien ne change sauf le nom" et j'adhère totalement à leurs valeurs et à leur démarche.

Pour le respect de l'environnement, l'entreprise s'inscrit dans une démarche volontaire de préservation des ressurces natutelles (eau, énergie), de recyclage des déchets et de l'implication des salariés eux-même (co-voiturage, groupe de réflexion).

Pour la qualité nutritionnelle : Sans sucre ajouté, sans conservateur ni colorant et avec une méthode de fabrication qui préserve le parfum des fruits.

Comme moi j'aimais déjà j'ai fait goûter à quelqu'un pour qui les compotes sont une institution (pour le moment impossible de lui faire manger des fruits sous une autre forme...) : le pot a été rincé en 2 minutes et si je l'avais laissé faire elle en aurais mangé un second !

concoursfruites

Posté dans - version pdf imprimable
Mots gourmands :
1 gourmets ont déjà donné leur avis : n'hésitez pas à donner le votre !

Avis des gourmets sur ce message

    Ces petites mains dodues tenant leur trésor c'est trop chou !!!!
    Et ouais : Vive les mirabelles ;D

    Posté par edwige, le 21 juin 2012 | Répondre
Nouveau commentaire

Contact - Derrière le fourneau - Référencement et Partenariats

Creative Commons License
En Passant Par Ma Cuisine ...by Alixia1313 est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale 2.0 France.

Haut de page