750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par ma cuisine...
20 juin 2012

Concours Plaisirs fruités

Organisé par Canalblog en partenariat avec Charles et Alice, ce concours donnait le choix entre réaliser une recette à partir des produits de la marque ou de donner son avis sur leurs desserts.

En ce moment et bien que j'ai 3 recettes en attente de publication, j'ai beaucoup de mal à me mettre devant mon ordinateur... j'ai donc opté pour la seconde solution en choisissant la compote pomme mirabelle (normal pour une lorraine)... mais pas seule ;)

Les compotes de cette marque, je les connaissais déjà sous le nom de Hero mais comme le dit le slogan "rien ne change sauf le nom" et j'adhère totalement à leurs valeurs et à leur démarche.

Pour le respect de l'environnement, l'entreprise s'inscrit dans une démarche volontaire de préservation des ressurces natutelles (eau, énergie), de recyclage des déchets et de l'implication des salariés eux-même (co-voiturage, groupe de réflexion).

Pour la qualité nutritionnelle : Sans sucre ajouté, sans conservateur ni colorant et avec une méthode de fabrication qui préserve le parfum des fruits.

Comme moi j'aimais déjà j'ai fait goûter à quelqu'un pour qui les compotes sont une institution (pour le moment impossible de lui faire manger des fruits sous une autre forme...) : le pot a été rincé en 2 minutes et si je l'avais laissé faire elle en aurais mangé un second !

concoursfruites

Publicité
Commentaires
E
Ces petites mains dodues tenant leur trésor c'est trop chou !!!! <br /> <br /> Et ouais : Vive les mirabelles ;D
Publicité
Publicité