750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par ma cuisine...
23 décembre 2010

Composez votre menu de Noël : le dessert

Dernière partie du concours organisé par Canalblog et Dailymotion. Il s'agit cette semaine de voter pour sa recette de dessert préféré parmi celle proposées ici : http://www.dailymotion.com/hub/xlt_Votez-pour-le-meilleur-dessert-noel-dailymotion-canalblog#videoId=x7ookm

Mon choix s'est porté sur cette délicieuse verrine craquante et douce à la fois. Et non, non , je vous assure que ce n'est pas pour les fraises ! (en fait je verrais bien de mangues à le place)

Streusel noisette, crème à la cannelle
envoyé par atelier_des_Chefs. - Regardez plus de vidéo vie pratique.

Joyeuses Fêtes à Toutes et Tous !!!

Publicité
Commentaires
C
Je n'aurai pas le temps de repasser par ici avant l'année prochaine. Je viens donc te souhaiter un :<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël <br /> <br /> et une :<br /> Bonne année 2011
E
j'en dis que le streussel c'est une de meilleures choses du monde !! Alors mélangé ainsi avec de la crème et des fruits : tu viens de recréer le paradis !!! ;D
Publicité
Publicité