750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par ma cuisine...
2 septembre 2009

Je me suis lancée...

J'ai souhaité dès le commencement, créer un blog un peu différent qui serait feuilleté comme un journal de cuisine interactif avec sa "une d'actualités", son répertoire d'archives, son moteur de recherche et une section d'échanges d'astuces. Peut-être y-a-t-il une petite place pour lui dans la blogosphère ?

Alors voilà je me lance dans le concours " Very Nice Blog"...

Pour voter suivez le lien :

http://veryniceblog.com/very-nice-candidats/canalblog/en-passant-par-ma-cuisine

Je n'irais sans doute pas loin mais qu'importe ma plus grande récompense, c'est de vous qu'elle vient :

Vous qui passez régulièrement me voir et me laissez un commentaire : Céliane , Clémence, à Eva, Elodie , Framboise, Tiuscha, Applemini et d'autres encore que je remercie chaleureusement à l'aube des 4 mois de mon" bébé-blog".

J'ai largement pioché chez Alérion, Demolite, Perséphone et Kyungjin les astuces design que vous voyez actuellement. Vraiment un grand Merci à eux qui se "décarcassent" pour nous canalblogueurs afin de rendre leur blog encore plus beau kittybisous

Merci, merci et @ Bientôt

Alixia

Publicité
Commentaires
A
Merci d'apprécier... @ Bientôt
K
Je l'ai déjà dis mais n'hésite pas à me répéter : voilà un blog facile de navigation, harmonieux, convivial et riche en contenu.<br /> <br /> De jour en jour, j'y vois apparaître des petits détails qui l'embellisse et le rende encore plus attractif. Sans oublier les astuces, bien sûr ...<br /> <br /> Bonne continuation [Salut]
E
Coucou, je viens te voir parce que j'aime bien ton blog !<br /> Bonne continuation :)<br /> Bisous
Publicité
Publicité