750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par ma cuisine...
11 septembre 2009

C'est Mon tour !!!

>Vous vous êtes bien amusés pendant les vacances ?

Vous avez retrouvé le train-train quotidien, métro, boulot et dodo ?

Vous avez trouvé toutes les fournitures scolaires de vos enfants, acheté tous les livres ?

C'est bien alors c'est à mon tour de partir en vacances !!!

Divers_51Divers_51Divers_51Divers_51

Je pars pour Nice une petite semaine, me reposer profiter de l'arrière-saison et aussi régaler ma petite soeur puisqu'elle me le demande à corps et à cris Content_33

Pendant mon absence, n'oubliez-pas le concours continue, mobilisez-vous si vous appréciez le design de mon blog, merci !!!

Very Nice Blog logo de participation

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité