750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par ma cuisine...
3 novembre 2010

Les golden Blogs Awards (suite... et fin)

Voilà un petit moment que je n'avais pas participé à un concours, et quel concours cette fois-ci !

Aujourd’hui, il existe de nombreuses cérémonies qui priment ceux et celles qui ont brillé dans leur domaine. Le cinéma a ses Césars, la musique ses Victoires, le théâtre ses Molières… Désormais, les blogs auront les Golden Blogs Awards !

Au cours de la soirée du 17 novembre organisée à l'Hôtel de Ville de Paris, 15 catégories seront primées et chacune sera représentée et soutenue par un partenaire (des lots seront remis aux lauréats). Cette soirée de remise de prix sera diffusée en direct sur le site des Golden Blogs Awards.

C'est un système de vote tripartite composé de celui des partenaires, d'un jury d'experts dédié à chaque catégorie et de votes des internautes, autrement de vous, chers lecteurs(trices).

Il ne reste plus beaucoup de temps car la première partie du vote se clôture le 2 novembre.
Aussi j'en appelle à vous chers visiteurs, si vous appréciez mon blog, son esprits et sa tambouille, Votez pour moi en cliquant sur l'image.
Vous pouvez le faire une fois par jour, je vous remercie d'avance pour votre mobilisation et prévenez vos ami(e)s !

voter_goldenb1

Actualisation du 3 novembre :

Les résultats de la première partie des votes ont été publiés sur le blog backstage des Golden blogs Awards -->ici.

L'aventure s'arrête ici pour moi mais je tiens à remercier toutes celles et ceux qui m'ont apporté leur soutien et Bonne chance aux demi-finalistes !

 

Publicité
Commentaires
P
Je suis déçue ! La cuisine de Bernard est une cuisine du monde, c'est injuste pour tous les défenseurs de la cuisine française. Tu n'as donc rien à regretter. Les conditions auraient du être davantage cadrées. Bravo pour ton fair-play ! Je reconnais qu'il est sympa ce garçon, du moins pour le peu que je viens d'en lire, et modeste avec ça. Bisous. Profite de la révision de ton APN pour souffler un peu. ;-). Je venais piquer ta recette de brioche au pralin.
P
Je viens de découvrir ça ! J'ai voté bien sûr, et je recommencerai. Un de mes amis m'a fait des compliments sur ton blog. Tu penses si j'en ai remis une couche ! ;-)<br /> La bise et bonne chance !<br /> Claudine
A
c'est bizarre mes infos ne sont jamais retenues; je suis obligée de les noter à chaque visite.<br /> <br /> ça y est j'ai voté;<br /> <br /> pratique on ne s'inscrit pas, parce que je me méfie des sites où l'on doit laisser une adresse, ensuite nous sommes envahis de pub.<br /> <br /> que la chance soit avec toi!!!
Publicité
Publicité