750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par ma cuisine...
15 juin 2010

Information : nouveau concours

Vous avez sans doute remarqué le logo de mon partenaire Régionéoen bas de la colonne de droite. Peut-être même avez-vous eu la curiosité de cliquer sur le lien et de parcourir ce site qui offre aux petits producteurs une voix sur le net et aux internautes sensibilisés à la consommation locale et responsable (vente directe ou circuits courts) des produits du terroir de qualité.

Les blogueurs ne sont pas en reste car nous pouvons notamment présenter les recettes régionales qui nous tiennent à cœur (vous savez celles que nos mères et grand mères nous livrent au compte-goutte).

Et puis aussi participer à des petits concours qui permettent de se faire connaître via la newsletter du site et un billet spécialement consacré sur le blog du site.

J'ai trouvé ça sympa et j'ai soumis aux votes : Ma tarte fine au thon, fêta, tomates

tartethonfetatom_1

Alors à vous de jouer, vous pouvez voter jusqu'à jeudi minuit ;) : http://www.regioneo.com/blog/2010/06/le-vote-pour-elire-la-meilleure-entree-est-ouvert/

Merci à toutes et tous !

Publicité
Commentaires
P
A voté aussi.<br /> Que le meilleur gagne !<br /> Bises, Alixia.
L
A voté ! [;)]Bonne chance à toi ! [Ange][Heehoo]
Publicité
Publicité