750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par ma cuisine...
5 juillet 2010

passando per la mia cucina

En cette période estivale peut-être y êtes vous déjà, les doigts de pieds en éventail sur une plage de Taormine, assis(e) à la terrasse d'un café romain, dégustant un cappuccino ou sur une gondole à Venise.

Et bien moi cette semaine c'est mon assiette qui part en Italie ! Si les pâtes et la pizza sont les mets les plus célèbres de cette autre pays de la gastronomie, pourquoi ne pas essayer d'autres spécialités moins connues ?

Suivez-moi c'estpar là ...

Et ne croyez pas que je sois jalouse : J'aime mes vacances en Septembre même si elles me paraissent à des années -lumières...

Septembre, c'est moins d'embouteillages, moins de touristes, encore de nombreuses et belles journées pendant que vous serez retournés au travail, des souvenirs plein la tête et le corps plein de coups de soleil.

Et puis je dois être honnête : pendant que vous êtes ailleurs, vous n'êtes pas ici donc ça fait moins de boulot pour moi !!!!

Publicité
Commentaires
T
vacances en mai ou septembre,quand on peut c'est l'idéal.Les assiettes italiennes,ca ,je connais bien ,autant que els drapeaux italiens aux fenetres pendant les coupes du monde [Triste ouin]<br /> Je ne sais pas si tu as vu,il y a un reportage qui passe sur mirabelle TV(assez long)sur la Lorraine,principalement meurthe et moselle, et bien c'est bien une des rare fois ou je suis fiére d'etre lorraine.<br /> Bon dimanche.MOn toit est au sec,le reste on attend sles devis mais bon,il y a plus grave dans la vie.<br /> Bon dimanche
N
... que je vote aussi pour les vacances en septembre ! sauf que là, je me retrouve en ehapd ! tu parles d'un programme de détente ^^<br /> Bon ça fait rien , on voyage aussi grâce à des blogs comme le tien. Et pi l'Italie !!!wouah !!!!
P
Et tu oublies de dire que les chaleurs sont passées et que tu profites encore mieux de tes vacances parce que tu peux te balader sans être obligée d'attendre qu'il fasse moins chaud.<br /> Bisous, Alixia.
P
Et tu as bien raison ! Les vacances en Sept, c' est un luxe ! J'en ai tjrs rêvé ! et la désertion de la blogosphère en été, un temps béni...pour qui, comme moi, se laisse bouffer par le net.<br /> La bise, <br /> Claudine
Publicité
Publicité