750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par ma cuisine...
1 août 2010

Une pomme pour le dessert...

Félicitations chaleureuses à ma "consœur" lorraine, Applemini du blog le chaudron magique qui a remporté avec brio le concours organisé par Régionéopour élire la meilleur glace de l'été.

Retrouvez son interview en cliquant sur la photo de sa recette de sorbet framboise et jasmin, accompagné d’un coulis au citron vert

glaceapplemini

Sans aucune flagornerie, je peux dire que j'adore visiter son blog : pain, conserves ou chocolats, la vraie cuisine maison paraît être un jeu d'enfant. Et ses pâtisseries sont dignes des professionnels !

Avec sincérité, elle met en ligne ses recettes même si elles n'ont pas toujours l'unanimité de sa petite famille ( les ados et les légumes c'est tout un poème !!!).

P.S : Au fait, je suis arrivée seconde du concours, merci à tous ceux et celles qui ont voté. Bises.

Publicité
Commentaires
A
Ah flûte, j'ai oublié de te féliciter pour le jeu de mot "une pomme pour le dessert", c'est génial, j'adore, je retiens pour un prochain billet.
A
Merci beaucoup pour ce clin d'oeil très fair-play. Féliciation à toi aussi pour cette medaille d'argent. Je rentre juste de vacances,je viens de découvrir et ton billet, et l'interview de Regioneo. Merci aussi pour ton message sur le blog Régioneo, tu m'en fais dis donc de la pub!! <br /> Bisous encore un peu salé, je rentre de Charentes Maritimes. lol
P
Bravo pour ta seconde place ! Si j'en crois tes éloges sur la personne qui te précède (d'un rien sans doute), tu frises l'excellence absolue. Je ne suis pas surprise, tu vas finir conseil en gastronomie 3 étoiles ! [Cheese] <br /> Super contente pour toi. Je vais aller jeter un oeil là où tu dis.<br /> Bisous,<br /> Claudine
Publicité
Publicité