750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par ma cuisine...
11 août 2010

Jardinons les légumes, Cuisinons les photos !

Comment résister à la possibilité de gagner un repas chez Alain Passard, moi qui suis littéralement "fane (de carottes)" de sa philosophie autour du végétal ?  Il me fallait participer au concours organisé par 750g dans le cadre du Festival international de la photographie culinaire qui se déroulera du 29 octobre au 14 novembre prochain à Paris. (un clic sur la photo pour plus d'infos) même si je n'ai que peu d'espoir d'y arriver, vert (de blette), j'espère !!!

FIPC

N'ayant pas de compte Facebook (même pas rouge tomate de honte, non,non !lol!), c'est grâce au chef Damien ( Merci beaucoup) que j'ai pu participer.
J'ai sélectionné deux recettes qui expriment le mieux selon moi la joie d'avoir des légumes dans mon assiette :

saladeblettesetlentilles

salade2tomatesherbes

J'ai besoin de vous fidèles lecteurs(trices) qui faites partie de la communauté Facebook : si vous aimez ces deux recettes, que vous trouvez qu'elles correspondent bien à l'esprit du concours, allez les commenter sur la page du site 750g , parlez-en à vos amis, bref multipliez les petits pois... euh les votes je veux dire!

La bises à tous et excusez-moi de ce message bête comme chou mais je m'emballe un peu quand je suis passionnée ;) !

Publicité
Commentaires
E
Très drôle ton texte j'ai beaucoup souri en le lisant !!! <br /> <br /> Je passais juste te dire que j'avais (enfin) mis le message en première page de mon blog ...comme tu m'avais si gentillement mâché le boulot (hihihi) ....ben ça a été super easy !!! <br /> Non seulement tu es une reine de la cuisine mais en plus t'es trop forte en informatique !! ;D <br /> merci encore !!!
T
on peut commenter jusque quand? Car ca fait deux fois que je fouille,et je ne trouve pas ,sur FB.
C
La deuxième photo est en ligne sur Facebook ! Bonne chance
A
pas moyen de voir la seconde photo sur facebook; <br /> encore bonne chance à toi.
A
Un billet très amusant, plein d'humour ![Bisou]<br /> Bisous[Bisou]
Publicité
Publicité