Publicité
En passant par ma cuisine...
Archives
10 mai 2009

Les grains de sel, c'est...

Des infos en vrac sur le blog, des mouvements d'humeur ou d'humour ayant trait de près ou de loin à la cuisine...

les articles sont présentés du plus ancien au plus récent. Pour lire les derniers en date, c'est par ici .

2-3 choses que je voudrais vous dire

Se lancer dans la rédaction d'un blog n'est pas toujours évident pour quelqu'un de nature réservée. Ce qui m'a poussé dans cette aventure est comme vous le désir de partager ma passion.

Vous savez bien de quoi je parle : A la lecture d'une recette, on sent déjà les odeurs et les saveurs, on voit la magie du mariage d'éléments distincts en un tout. On prend alors sa poêle préférée, ses couteaux les plus affutés afin de concrétiser avec le plus grand soin ces images.

Peut-être est-ce pour cette raison que nous sommes si fiers si c'est réussi et si déçus si c'est raté.

Un échec est aussi l'occasion de s'améliorer tout comme les commentaires que vous voudrez bien me poster.

Bonne Visite !

Alixia le 12 mai 2009.

Publicité
Commentaires
-
Coucou,<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire ;)<br /> <br /> bonne continuation et bonne lecture.<br /> <br /> Matt.
A
Merki applemini d'être passée, ton chaudron a diffusé ses saveurs jusque chez moi et comme je suis curieuse j'ai regardé d'où ça venait et c'est aussi beau que ça sent bon...
A
En passant par ta cuisine je te souhaite la bienvenue dans le monde oh, combien vaste des blogs culinaires.<br /> A bientôt ici, ou ailleurs.<br /> Merci pour le lien vers mon Chaudron.
C
la cuisine est une belle histoire, et il y a toujours un partage derrière... bonne route à toi
B
bienvenue dans la blogo sphère et bravo pour cette recette très gouteuse !!
En passant par ma cuisine...
En passant par ma cuisine...

Plats du quotidien ou plus élaborés, Recettes personnelles ou glanées ici ou là, mais toujours réalisées avec passion ...
Voir le profil de Alixia13 sur le portail Canalblog

Publicité
En passant par ma cuisine...
Catégories
Publicité