Publicité
En passant par ma cuisine...
Archives
12 mai 2009

Le coin jardin, c'est...

Mon expérience en matière de culture ménagère, du potager en carré et de l'assurance d'avoir des productions 100% bio !

Les articles sont présentés du plus ancien au plus récent. le dernier en date, c'est par → ici.

Premières photos

Disposer d'herbes et de légumes frais pour cuisiner est LE grand avantage d'avoir un petit jardin et une grande terrasse... Et pourtant je n'ai pas vraiment la main verte... mais j'insiste !!!

serre

J'adore cette périodes du printemps parce que justement j'arrive à tout faire pousser...
Alors cette année, outre ma serre d'aromatiques que je fais chaque année, j'ai décidé de me lancer dans la culture de tomates et de carottes...et pour contourner l'état déplorable du sol de mon terrain, j'ai demandé à mon cher et tendre de bien vouloir me construire des caissons que je remplierai alors de bonne terre... et qui sait devenir une pro du jardinage.... :))

caisson

En attendant mes plants de tomates sont en jardinières et se portent bien, me semble-t-il ...

plantdetomates

Publicité
Commentaires
D
C'est pas encore industriel comme production, mais c'est le but quand même, ton blog est très beau et très bien fait. plein de trucs, je vais le mettre dans mes favoris,<br /> à très bientot<br /> domi
En passant par ma cuisine...
En passant par ma cuisine...

Plats du quotidien ou plus élaborés, Recettes personnelles ou glanées ici ou là, mais toujours réalisées avec passion ...
Voir le profil de Alixia13 sur le portail Canalblog

Publicité
En passant par ma cuisine...
Publicité