Publicité
En passant par ma cuisine...
Archives
12 mai 2009

Mise en place...

Ayé , j'ai mon premier carré de jardin... J'ai repiqué mes plants de tomates, j'espère qu'elles ne seront pas trop perturbées car elles sont toutes en fleurs. j'ai rajouté aussi entre les plants mes aromatiques vivaces car j'ai lu dans mon manuel (ben oui je débute j'ai besoin de conseils !!! ) que ça éloignait les nuisibles.

carrejardin

Le prochain carré sera dédié aux carottes et aux haricots verts...

J'ai hâte de pouvoir récolter les fruits de mes efforts quand je voit ce que l'on trouve sur les étalages... d'autant plus après avoir vu l'émission capital du 10 mai dernier sur le commerce du bio... vraiment, l'heure est au retour à la culture familiale.

Je vais aussi me renseigner sérieusement sur les AMAP qui m'ont l'air d'être une bonne source de denrées saines et équitables.

Publicité
Commentaires
En passant par ma cuisine...
En passant par ma cuisine...

Plats du quotidien ou plus élaborés, Recettes personnelles ou glanées ici ou là, mais toujours réalisées avec passion ...
Voir le profil de Alixia13 sur le portail Canalblog

Publicité
En passant par ma cuisine...
Publicité