Publicité
En passant par ma cuisine...
Archives
1 mars 2010

J'ouvre la fenêtre !!!

...En participant au classement des meilleurs blogs culinaires francophones organisé par le site Aftouch Cuisine.

blogsculinaires

Et pourquoi pas après tout ?

Si la création de ce blog tant sur le fond que sur la forme est avant tout une démarche personnelle pour me sentir mieux, les recettes ont été créées pour le plaisir et j'aime l'idée de transmettre à d'autres cette passion.

Je n'ai pas d'attente, d'ambition de notoriété et la porte de ce blog a toujours été ouverte pour le plus grand nombre mais je crois aussi qu'apparaître dans ce classement peut s'inscrire dans cette démarche.

Votez si vous aimez sincèrement ce que je fais ;)

Merci à tous ceux (celles) qui viennent me voir, qui suivent mes pérégrinations culinaires, ça me touche et m'aide encore un peu plus...

Ils m'ont aussi proposé un partenariat que j'ai accepté toujours pour la même raison de partage.

Le logo rejoindra ceux des autres sites qui me référencent à la page "derrière le fourneau".

Au plaisir de lire vos remarques et vos encouragements, A bientôt !

Publicité
Commentaires
T
j'y pense tous les matins a voter en même temps que les autres
T
pourquoi tu ne mets pas ton lien sur le forum?je vais voter tous les jours,au moins je ne t'oublierais pas;
T
un petit vote en passant toi qui a idendifié la ville de Joeuf ,et Michel Platini.<br /> J'ai remarqué aussi qu'ils avaient refait le café et la rue est mieux arrangée qu'avant
K
Bonne idée que cette inscription au classement des blogs culinaires. Un nouveau petit pas en avant vers ... :)<br /> Bonne continuation et à bientôt.
C
Moi aussi je vais voter pour toi... la reconnaissance du ventre, sans doute...<br /> Bonne soirée.
En passant par ma cuisine...
En passant par ma cuisine...

Plats du quotidien ou plus élaborés, Recettes personnelles ou glanées ici ou là, mais toujours réalisées avec passion ...
Voir le profil de Alixia13 sur le portail Canalblog

Publicité
En passant par ma cuisine...
Publicité